Fundimmo au SIMI 2016 pour présenter le crowdfunding immobilier

SIMI 2016

Pour la deuxième année consécutive, la plateforme de crowdfunding immobilier Fundimmo participera au SIMI (Salon de l’immobilier d’entreprise) qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre au Palais des Congrès de Paris. Cette année, les startups seront à l’honneur avec un focus « Smart & News by SIMI »

A cette occasion, Fundimmo fera découvrir le crowdfunding aux promoteurs immobiliers comme étant une solution de financement alternative et innovante permettant de lever des fonds auprès d’investisseurs particuliers et professionnels jusqu’à 2,5 millions d’euros par projet et par an.

Lancée il y a seulement un an (novembre 2015), Fundimmo a su prouver son sérieux grâce à son ingénierie financière et son équipe de professionnels du secteur. Ce sont des startups telles que Fundimmo qui permettent de révolutionner petit à petit le secteur.

Rendez-vous immanquable de l’industrie immobilière,  le SIMI est une véritable « vitrine » du marché immobilier français de l’immobilier d’entreprise, mais aussi le reflet des nouvelles tendances du secteur. Ce sont plus de 450 sociétés et 26 000 professionnels qui devraient participer à cette 15ème édition du salon.

Pour rencontrer Fundimmo, rendez-vous au stand D102 au niveau 1.

Pour prendre rendez-vous, par téléphone au 01.85.09.77.92 ou par email : wdc@fundimmo.com

 

A propos de Fundimmo

Lancée en 2015, Fundimmo est une plateforme française de crowdfunding 100% immobilier, spécialisée en immobilier d’entreprise.

Ses deux fondateurs, Stéphane Bombon, ESTP/IAE Paris, président, et Jérémie Benmoussa, ESSEC, directeur général, réunissent leurs expertises respectives de l’immobilier et de la finance.

Fundimmo est une société française de financement participatif en immobilier, immatriculée en qualité de Conseiller en Investissements Participatifs (CIP) auprès de l’ORIAS (n°14004248).

Les promoteurs immobiliers peuvent faire appel aux particuliers pour compléter les fonds propres nécessaires au montage de leur programme, sous réserve qu’il ait été sélectionné et validé par le comité consultatif Fundimmo constitué de professionnels du monde immobilier.

Les particuliers investisseurs peuvent étudier les opportunités offertes, sélectionner les programmes de leur choix, puis, définir librement le montant de leur placement à partir de 1 000 euros.

http://www.fundimmo.com/

@fundimmo

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *