Compte-rendu du MIPIM 2017 et nouveau partenariat

Partenariat Verspieren

Fundimmo a participé pour la deuxième année consécutive au salon du MIPIM

Présent pour la deuxième année consécutive au prestigieux marché international des professionnels de l’immobilier qui a réuni près de 24.000 participants, au sein de l’Innovation Center, Fundimmo a élargi sa visibilité auprès d’acteurs majeurs du marché de l’immobilier.
Cette nouvelle participation au salon du MIPIM, gage de son professionnalisme, a également permis à la société d’annoncer officiellement son partenariat avec le courtier en assurances Verspieren.

Fundimmo a le plaisir de vous annoncer son nouveau partenariat avec Verspieren !

Verspieren apporte des garanties d’assurance pour fluidifier le marché de la construction. Emmanuel Hamon, directeur commercial de Verpsieren, relate à propos du marché du crowdfunding immobilier : « Ce marché représente un formidable accélérateur pour le marché de l’immobilier. En accompagnant Fundimmo, nous jouons notre rôle de facilitateur de cette dynamique. Aujourd’hui, nous commençons à avoir le recul nécessaire pour des montages assurantiels de qualité et innovants ».

Alors que le nombre de constructions neuves mises sur le marché en 2016 n’a représenté que 10 % des besoins identifiés par la Fondation Abbé Pierre, le crowdfunding immobilier apparaît comme une alternative crédible au système traditionnel de financement de fonds propres des opérations de promotion immobilière.

Acteur historique du courtage dans le secteur de l’assurance dans la construction, Verspieren entend mettre à contribution son expertise dans ce domaine comme dans l’accompagnement des start-up pour contribuer au dynamisme de ce secteur porteur. Verspieren accompagne Fundimmo en apportant à ses clients promoteurs une large palette de services novateurs.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *