Présentation du projet Les Promenades du Guichet (91)

Promenades du guichet

Les Promenades du Guichet : projet porté par OJIREL

L’opération est portée par la société OJIREL, société d’investissement et de promotion immobilière. A son actif, OJIREL gère 142M€ de patrimoine pour 220.000m² de surface. OJIREL fera appel pour la seconde fois au financement participatif auprès de Fundimmo, après avoir financé la construction d’un bâtiment d’activité de 5.200 m² à Maurepas (78) en 2016.

Le projet Les Promenades du Guichet consiste en la surélévation et la rénovation d’un immeuble de bureaux avec changement de destination en un lot commercial et en 15 logements. La surface habitable des logements est de 1.037 m² et la surface utile de commerce est de 431 m².

Les points forts du projet :

  • Terrain et immeuble acquis ;
  • Projet de réhabilitation ;
  • Permis de construire obtenu et purgé ;
  • Emplacement du programme – proche écoles et commerces ;
  • Crédit bancaire obtenu auprès de la Banque Populaire Val de France.

Le montant recherché est de 250.000 € avec un rendement annuel de 9% pour une durée de placement de 12 mois.

Le projet est clôturé vous pouvez retrouver toutes son actualités sur : https://fundimmo.com/projet/52-les-promenades-du-guichet

De Peyerimhoff anne

Est-il possible de savoir si les travaux sont commencés et la date d’achèvement prévue? Y a t’il des ventes conclues en EFA?

Fundimmo

Bonjour,

Le démarrage des travaux débuteront le 15 Juin 2017, pour une durée de 1 an et 3 mois, soit une date d’achèvement prévue le 1er Septembre 2018. A ce jour un total de 7 logements a été réservé portant le taux de pré-commercialisation à 41.1% en volume et 35.8% en chiffre d’affaires hors taxes.

Cordialement

Gary

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *