Participation au MIPIM 2017

Mipim 2017 banner 2

Fundimmo participe pour la deuxième année consécutive au MIPIM et sera donc présent du 14 au 17 mars prochain au salon international des professionnels de l’immobilier, au Palais des festivals de Cannes.

Durant ces 4 jours, l’équipe échangera avec des acteurs majeurs du marché de l’immobilier français. Fundimmo sera représentée par ses fondateurs Stéphane Bombon et Jérémie Benmoussa, accompagnés du directeur du développement, William de Cespédès.

Fundimmo sera présente via son stand situé à l’innovation Forum, P-1.B51. Le MIPIM 2017 sera également l’occasion pour la société de consolider certains partenariats stratégiques et de vous proposer demain de nouvelles opérations présentant tous les critères de sécurisation pour l’investisseur (diversification des produits, promoteurs de renom, pré-commercialisation avancée, permis de construire purgé, concours bancaire, etc.).

N’hésitez pas à prendre rendez-vous, si vous êtes présents au MIPIM et à nous retrouvez autour d’un petit-déjeuner que nous organisons le jeudi 16 mars à 9h30 sur le stand de Calais Promotion, P-1.B16/C15 !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *